Inauguration de la boutique Oh My Cream ! métro Abbesses

À l'occasion de l'ouverture de la seconde boutique Oh my cream ! à Paris, Hello Beauté revient sur le concept de ce magasin, qui prodigue produits et astuces de pro, sur place et sur Internet.

Si les astuces beauté et les produits pour se pomponner vous intéressent (et on imagine que c'est le cas si vous venez par ici), le magasin Oh My Cream devrait vous ravir. Celui-ci délivre en effets des conseils pour pouvoir, comme ils le disent, se constituer une salle de bain de rédactrice beauté. Rien que ça ! 

 

Oh My Cream vous dit tout, à travers une sélection pointue de produits de beauté plébiscités par les « grands » du monde de la mode (rédactrices, blogueuses, maquilleuses) et souvent méconnus. De quoi vous permettre de connaître ce qui se fait de mieux et de vous chouchouter avec des trésors secrets. 

 

Fondé en 2012, Oh My Cream fonctionne sur un modèle original. Tout d'abord, un magasin où tous les produits conseillés se trouvent, et où des expertes de la beauté vous donnent plein d'astuces pour vous embellir (des diagnostics de peau, pour déterminer quels produits vous correspondent le mieux, sont par exemple effectués gratuitement). 

 

Le magasin Oh My Cream à Paris

Le magasin Oh My Cream (rue Tournon)  -  Source : facebook/ohmycream

 

Cette implantation « terrestre » est accompagnée d'un site Internet, fonctionnant à la fois comme un site de vente en ligne et comme un magazine interactif. Là aussi, les astuces (visage, corps, maquillage, cheveux) et les produits sont disponibles en un clic (pratique si l'on n'habite pas Paris ou si l'on a un peu la flemme de se bouger). 

 

Des dossiers beauté sont à disposition, du type « j'ai la peau sèche », « sos imperfections », etc. Le site publie également chaque mois un magazine en ligne reprenant les mêmes thématiques (dossier beauté, présentations de produits, etc.). 


Enfin, Oh My Cream propose un « Vanity OMC », où se trouvent 5 produits différents sur un thème donné pour 90 €. Vous avez la possibilité d'en commander tous les 3 mois. 

 

Exemple de magazine en ligne Oh My Cream

Magazine en ligne Oh My Cream de novembre 2014  -  Source : facebook/ohmycream

 

Dans tous les cas, le concept semble plutôt bien marcher, puisque Oh My Cream est sur le point d'ouvrir un deuxième magasin, en plein cœur de Montmartre, rue des Abbesses. Une soirée de lancement est organisée le jeudi 15 janvier à partir de 18h (gourmandises, astuces, diagnostics gratuits et plein d'autres surprises sont au programme). Si cela vous intéresse, pensz à réserver votre soirée !

 

Pour ceux qui préfèrent la rive gauche, Oh My Cream est déjà installée dans le 6ème arrondissement, 3 rue de Tournon. 

 

Oh My Cream 

  • 3, rue de Tournon - 75006 Paris
  • 4, rue des Abesses - 75018 Paris (à partir du 15 janvier)
  • 01 43 54 80 83
  • contact@ohmycream.com
  • Ouvert tous les jours de 10h30 à 19h30, sauf le dimanche (13h - 19h)

 

 

Connaissiez-vous déjà le concept Oh My Cream ?

Partager cet article

Commentaires

Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.